Mon expérience chez Lovi Paris

Mon expérience chez Lovi Paris

Mes améliorations et mon bilan personnel

Bonjour à tous ! 

 

C'est aujourd'hui le dernier dimanche où je posterais et donc la fin de ce blog.. En effet, je vais vous partager ce que je retiens de ce stage, les améliorations pour ma vie professionnelle future avec mon bilan personnel. 

 

Ce stage a été l’un des stages qui m’a le plus instruis et dans lequel j’ai été le plus en autonomie. En effet, travailler dans une petite entreprises sans autres collaborateusr que son maitre de stage fut une première pour moi qui a toujours eu l’habitude de travailler avec des équipes dans les entreprises ou même à l'école. J’ai pu remarquer que les projets que je réalise en cours dans mon école, sont vraiment des projets que l’on réalise au sein d’une vraie entreprise. J’ai pu retranscrire la théorie et la pratique que j’ai appris à l’école au sein de ce stage. 

 

Cette expérience m’a beaucoup appris et m’a fait prendre en maturité sur mon travail professionnel en prenant plus confiance en moi pour divulguer mes idées, propres de faire de nouvelles choses pour la marque. Mais cela m’a également permis de voir que j’avais des axes d’améliorations comme la PAO qui pour moi est vraiment important si plus tard, je veux travailler dans le marketing car je me suis rendue compte que le marketing et la communication sont deux secteurs fortement liés. 

Je ne me suis pas ennuyée durant ce stage dans lequel je me suis épanouie car il y avait tout le temps des choses à faire ce qui me permettais de rester active. Etonnement, j’ai aimé travailler seule, sans collaborateurs et je pense que c’est grâce à cela que j’ai pu prendre en maturité. 

 

C’était ma première expérience marketing dans une entreprise, cela m’a beaucoup plus même si j’ai du réaliser pratiquement la totalité de mon stage à distance. Le télé-travail permet aussi de s’auto-géré, mais je n’ai pas eu de mal avec cela, car j’ai déjà effectué énormément de cours à distance. 

 

J’aimerai continuer dans cette branche, car je pense que je peux encore découvrir des choses et j’aimerai pour mon prochain stage, travailler dans une plus grande entreprise pour voire le secteur du marketing sous un autre angle. 

 

J'ai été herureuse de vous partager ma petite aventure qui n'a pas été longue mais tout de même intense et dans laquelle j'ai pu bien évoluer. 

 

Je remercie une dernière fois Emma Theysset, mon maitre de stage, sans qui je n'aurai pas pu faire ce blog en racontant mes expérince et également je remercie Isefac, mon école grâce à qui j'ai pu effctuer ce stage. 

 

Bon dimanche à tous ! 

 

Alexandra ☺️



29/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour